Bonjour,
Je souhaite partir sur
Moscou une semaine. Je peux me faire loger là-bas, mais se pose la question du visa.
Grossièrement, je pense avoir compris les formalités, par contre je ne parvient pas à savoir si je peux envoyer ma demande de visa moi-même à l'ambassade (je ne peux me rendre sur
Paris/
Marseille/
Strasbourg) ou si je dois obligatoirement passer par un représentant légal.
Si oui, avez-vous un site/agence particulière à me conseiller qui pourrait se charger du Voucher et de la demande de visa.
D'avance merci pour vos réponses