Visa Schengen et deuxième escale à Madrid Halafe · 22 octobre 2016 à 9:06 3 messages · 2 participants · 1 295 affichages | | | | 22 octobre 2016 à 9:06 Visa Schengen et deuxième escale à Madrid Message 1 de 3 · 1 295 affichages · Partager bonjour, je dispose d'un visa schengen type C mais avec entrée unique, delivré par le consulat espagnole. le probleme cest que jai pris un voyage a punta cana avec escale de 12H a madrid. je me demande si au moment de mon retour de punta cana et quand je vais atterrir a madrid pour la 2em fois (escale du retour), est ce qu on va considerer cet escale comme 2em entrée ? je rappelle que mon visa comprend une entrée unique merci | | | À: Halafe · 23 octobre 2016 à 20:23 Re: Visa Schengen et deuxième escale à Madrid Message 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager Salut, Si on reste dans la zone internationale pendant l'escale, il n'y aura pas de contrôle du passeport, ni cachet d'entrée dans l'espace SCHENGEN. | | | À: Halafe · 24 octobre 2016 à 11:00 Re: Visa Schengen et deuxième escale à Madrid Message 3 de 3 · 1 252 affichages · Partager bonjour, je dispose d'un visa schengen type C mais avec entrée unique, delivré par le consulat espagnole. le probleme cest que jai pris un voyage a punta cana avec escale de 12H a madrid. je me demande si au moment de mon retour de punta cana et quand je vais atterrir a madrid pour la 2em fois (escale du retour), est ce qu on va considerer cet escale comme 2em entrée ? je rappelle que mon visa comprend une entrée unique merci
Salut, Attention, si jamais il y aura une entrée avec tampon de la police espagnole, il y aura un refus d'embarquement pour l' Espagne, à Punta cana. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |