Crx4me · 5 mai 2013 à 2:11 6 messages · 3 participants · 1 202 affichages | | | | 5 mai 2013 à 2:11 Visa pour le Mexique? (entrevue pour emploi en Australie) Message 1 de 6 · 1 179 affichages · Partager allo,
sommairement j'ai une entrevue a queretaro, mexique. mais pour une companie en australie..
histoire rapide: le propriétaire de la companie autralienne est en vacances au mexique et veux que j'aille le rejoindre pour une entrevue.
ai-je besoin d'un visa? ou je dit que je suis touriste.. pour seulement 1 journée.. :S
Merci Guillaume | | | allo,
sommairement j'ai une entrevue a queretaro, mexique. mais pour une companie en australie..
histoire rapide: le propriétaire de la companie autralienne est en vacances au mexique et veux que j'aille le rejoindre pour une entrevue.
ai-je besoin d'un visa? ou je dit que je suis touriste.. pour seulement 1 journée.. :S
Merci Guillaume
si tu es canadien et voyage en avion ton visa sera inclus dans le prix du billet +tampon dans le passeport par douane mex. sin problemo | | | donc je dit au douanier que je suis ici pour une journée pour une entrevue? | | | donc je dit au douanier que je suis ici pour une journée pour une entrevue?
Bin non....pquoi une journée?????Ton visa est bon pour 6 mois..... | | | je sais je devrais en profiter plus mais je fait un aller retour juste pour l'entrevue car je travail et ne peux me libérer...
pour le douanier.. je suis un touriste d'une journée ou je suis là pour une entrevue..? je sais pas si entrevue entre ds la categorie business visa? | | | Bonjour, tu ne rentres pas dans les détails, tu viens en touriste rencontrer un ami c'est tout. De toutes facons les policiers a l'immigration ne te demanderont rien. J'espère que l'Australien ne va pas te proposer de ramener un colis dans ta valise. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |