Bonjour, j'aimerais savoir si dans le cadre d'un séjour linguistique d'une durée d'un mois aux usa, il est nécessaire d'obtenir l'I20 ou si l'esta suffit.
Merci d'avance,
Ps : je précise que j'aurais 17h30 de cours par semaine.
Thx, mais j'ai trouvé ça : www.studyglobal.net/french/visa.htm, donc apparemment, dans mon cas il y a exemption de visa car je reste moins de 90 jours et j'ai moinsde 18h de cours par semaine.
Aphilippartd · 17 juillet 2013 à 11:05 · 2 participants · 1 312 affichages
Je poste ce message car j'ai prévu d'effectuer un voyage à vélo en Amérique du Nord pendant 100 jours. J'ai prévu démarrer en Alaska, de traverser le Canada et de rouler vers Houston ou je prendrai mon vol. Ma question est la suivante: Je pars plus de...
Simonlowry · 10 avril 2010 à 9:16 · 2 participants · 1 204 affichages
Je pense partir 90 jours aux USA, avant de partir au Canada ou au Mexique... Mon visa 90 jours des usa pour séjour est il alors valable uniquement pour les USA ou pour ces 3 pays? Dans ce cas je ne pourrai que partir 90 jours en tt dans ces 3 pays de...
Puchuvim · 2 août 2010 à 15:09 · 6 participants · 6 285 affichages
Je suis une salariée Togolaise de 40 ans résidente en France depuis 17 ans et voudrais passer 10 jours aux USA avec mon fils de 12 ans. Quel visa? Quelles formalités? Je vous remercie d'avance de votre aide. Puchuvim
LittleAx · 9 février 2015 à 16:45 · 9 participants · 1 894 affichages
Cherche tant bien que mal réponses à mes questions, voilà fin Août jusqu'à mi septembre je pars en vacances à New York, Je vais faire faire mon passeport dans 15 jours, et je souhaiter savoir si je devais faire faire un visa de séjour? Je pensais que...