Non... il faut absolument aller au consulat des Etats-Unis à Lima pour faire une demande de visa si vous n'êtes pas ressortissant d'un pays exempté de visa comme les citoyens de l'Union Européenne.
Breizhoo · 2 avril 2005 à 11:37 · 5 participants · 2 219 affichages
Je souhaite partir moins de 3 mois aux USA (donc pas besoin de visa), puis 6-7 mois en AMER centrale et Amer du Sud (par voie terrestre). Les A/R Paris-SAN Francisco avec un R 10 mois après le A, ne sont pas très chers...et je pense m'orienter vers çà...
Elisabell · 13 novembre 2016 à 16:21 · 10 participants · 3 080 affichages
Voilà je suis aux États-Unis illégalement depuis 9 mois, je voudrais passer les fêtes de Noël avec mes amis à Montréal et retourner en France ensuite, je vais donc prendre un billet Houston Paris par Montréal, pensez vous que je peux être refoulé à la...
Nous prévoyons un voyage de 5 mois en Amérique du nord (après 1 mois 1/2 en Amérique centrale), dont moins de 90 jours aux USA: arrivée par avion à Los Angeles le 25 mars (depuis le Costa Rica), puis traversée par voie terrestre des USA, du Canada (passage...
Shabiboute · 23 août 2014 à 15:10 · 26 participants · 20 659 affichages
J'ai eu rendez vous pour une demande de visa b2 Tourisme pour les USA le mardi 19 aout 2014 qui nous a été refusé motif article 214 b = susceptible d'immigrer au Usa Je n'y allais pas tout seul au us j'y allais avec ma femme et nos deux enfants, on est...