Il est assez ubuesque que deux mois avant la mise en place officielle, il n'y ait strictement aucune information sur le modus opératoire: une ambassade confirme, alors qu'un consulat indique qu'il ne sait pas.
Il pourrait y avoir le risque d'être refoulé à l'entrée, faute de visa...alors que les ambassades ne soient pas équipées et ne puissent le délivrer.

Situation sénégalaisement...