 |  |  |
 | | | | Visa pour le Sénégal, où en est-on? Seneroc · 28 avril 2015 à 9:28 16 messages · 10 participants · 2 924 affichages | | | | 28 avril 2015 à 9:28 Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 1 de 16 · 2 909 affichages · Partager Aujourd'hui 28 Avril quelqu'un peut-il me donner des nouvelles : suppression ou pas du visa pour le Sénégal à compter du 1er MAI 2015. | | | À: Seneroc · 28 avril 2015 à 14:54 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 2 de 16 · 2 866 affichages · Partager bonjour j'en suis au même point personne ne peux me donner aucune explication même au consulat a Paris et je part dans un mois merci | | | À: Vezzuvio · 28 avril 2015 à 18:02 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 3 de 16 · 2 852 affichages · Partager Nous aussi départ prévu dans un mois. Pas d'informations pour le moment au Consulat à Marseille. Essayons de nous tenir informés Merci | | | À: Seneroc · 28 avril 2015 à 20:01 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 4 de 16 · 2 840 affichages · Partager Si les consulats ne savent pas! Qui mieux qu'eux peuvent vous répondre?!  
cordialement | | | À: Seneroc · 28 avril 2015 à 22:22 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 5 de 16 · 2 822 affichages · Partager oui la gratuité du visa est bien à partir du 1 mai 2015 et j’espère pour ce pays que les touristes arriveront. bon voyage à tous | | | À: SEN9 · 29 avril 2015 à 9:43 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 6 de 16 · 2 771 affichages · Partager merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas envie de me retrouver a l'aéroport a minuit au passage en douane bloqué sans visa c'est déjà le bazar a l'arrivée bon attendons le bon vouloir de ce cher président M Sall en ce qui concerne le tourisme qui en a bien besoin | | | À: Vezzuvio · 29 avril 2015 à 14:10 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 7 de 16 · 2 731 affichages · Partager surtout quand on vois que le nouvel aéroport a 20 minutes de Saly prévu en juillet 2015 ne sera pas fonctionnel théoriquement décembre 2015 merveilleux Pays | | | À: Seneroc · 29 avril 2015 à 15:48 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 8 de 16 · 2 709 affichages · Partager Si vous vous rendez sur le site officiel de demande du visa pour le Sénégal ( www.visasenegal.sn/ ), il est inscirt en toutes lettres sur la page d'accueil : News :
Je suis surpris que vous n'ayez pas commencé votre quête d'information par la. | | | À: Lucc · 29 avril 2015 à 18:44 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 9 de 16 · 2 677 affichages · Partager Si vous vous rendez sur le site officiel de demande du visa pour le Sénégal ( www.visasenegal.sn/ ), il est inscirt en toutes lettres sur la page d'accueil : News :
Je suis surpris que vous n'ayez pas commencé votre quête d'information par la.
merci Lucc Enfin une bonne info....officielle | | | À: Seneroc · 1 mai 2015 à 21:45 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 10 de 16 · 2 557 affichages · Partager bonsoir sur seneweb confirmation de la suppresion du visa ce jour enfin.....il ont compris | | | À: Vezzuvio · 3 mai 2015 à 19:22 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 11 de 16 · 2 438 affichages · Partager surtout quand on vois que le nouvel aéroport a 20 minutes de Saly prévu en juillet 2015 ne sera pas fonctionnel théoriquement décembre 2015 merveilleux Pays
Vous avez raison Monsieur Vezzuvio, n'y allez pas. Quand on se permet d'émettre de tels jugements de valeur sur un autre Pays on fait mieux de rester chez soi. | | | À: Vaill · 4 mai 2015 à 9:10 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 12 de 16 · 2 379 affichages · Partager Oui le visa est bien supprimé confirmation depuis le Sénégal, cela simplifiera les déplacements et rendra nous le souhaitons cette destination plus attrayante. Quant à nous, nous y retournerons dans peu de temps. | | | À: Seneroc · 8 mai 2015 à 19:32 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 13 de 16 · 2 234 affichages · Partager hello,
oui confirmé, nous venons de passer la frontière à Diama. 1 h en tout pour les 2 frontières.
que du bonheur !! | | | À: Seneroc · 8 mai 2015 à 23:11 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 14 de 16 · 2 210 affichages · Partager En réponse Monsieur Regis le visa est abandonner pour le moment a partir du 1 mai 2015 pour une période de ????? mais les taxes sur les billets d'avion rien pour le moment patience peut être un jour bon séjour a vous Vezuvio | | | À: Seneroc · 15 mai 2015 à 18:55 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 15 de 16 · 1 989 affichages · Partager Pourquoi le visa a été supprimé ? C'est à cause de baisse de tourisme occidental ? | | | À: Akasuna · 17 mai 2015 à 16:25 Re: Visa pour le Sénégal, où en est-on? Message 16 de 16 · 1 878 affichages · Partager c'est effectivement pour relancer le tourisme que le visa a été supprimé idem pour les taxes mais encore effectif à la date du 16/05 | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |