Bonjour Thomas,
Ton stage sera à
Lima ?
Au
Pérou, les produits locaux sont économiques pour un étranger de passage seulement mais tout ce qui est importé coûte au moins le double.....
Lorsque l'on commande par internet, les douanes volent ou mettent des amendes...donc il est toujours plus intéressant de se faire ramener des produits médicaux, paramédicaux, techniques etc....
Dans mon cas, je suis une grande consommatrice de suppléments de vitamines la Spiruline et de matériel de ping pong (championne nationale)
Si ton stage est sur
Lima, je peux te donner des infos etc....J'y habite depuis 8 ans.
Mon skype est : delphinelimatourism
Cordialement
Delphine.