| Visa Sud africain expiré: sortir du pays Emmanuelly · 17 novembre 2017 à 21:33 4 messages · 4 participants · 1 424 affichages | | | | 17 novembre 2017 à 21:33 Visa Sud africain expiré: sortir du pays Message 1 de 4 · 1 424 affichages · Partager Bsr je m appelle cecilia et je suis étudiante en afrique du sud mon problème est que mon visa est expiré deux semaines et que je dois rentrer dans mon pays 10 décembre comment puis je faire pour ne pas être sanctionné e merci de bien vouloir me donner vos conseils | | | À: Emmanuelly · 21 novembre 2017 à 9:31 Re: Visa Sud africain expiré: sortir du pays Message 2 de 4 · 1 382 affichages · Partager Tu ne peux plus faire grand chose. Du fait de l'informatisation il est peu probable que l'officier passe à côté. Tu devrais avoir à payer une amende (jusqu'à R3000). | | | À: Emmanuelly · 21 novembre 2017 à 13:54 Re: Visa Sud africain expiré: sortir du pays Message 3 de 4 · 1 368 affichages · Partager Bonjour,
En effet, pas de solution miracle à mon avis. As-tu essayé de contacter le bureau des étudiants étrangers de ta fac ? Ils ont généralement des contacts dans les services d'immigration. C'est à mon avis mieux de désamorcer le sujet en amont plutôt que d'attendre le contrôle à l'aéroport avant ton vol retour.
François | | | À: Emmanuelly · 27 novembre 2017 à 13:42 Re: Visa Sud africain expiré: sortir du pays Message 4 de 4 · 1 326 affichages · Partager Bonjour
Pourquoi pas aller au service des passeports pour faire prolonger ton visa. En ce qui me concerne il m'arrive souvent de sortir du Mali avec un visa périmé, et pas de problème, mais... c'est le Mali | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |