Delpha15 · 14 mars 2007 à 1:40 6 messages · 4 participants · 5 302 affichages | | | | 14 mars 2007 à 1:40 Visa pour la Syrie et Jordanie? Message 1 de 6 · 5 297 affichages · Partager Bonjour, 
Je pars en Syrie et aimerais visiter les pays alentours. Quel type de Visa dois-je demander? J'ai entendu parler d'un Visa mixte pour pouvoir traverser différentes frontieres. Il aprait qu'aller en Israel depuis la Syrie n'est pas possible 
Merci pour vos réponses | | | Bonjour,
Un visa à entrées multiples vous permettra des incursions depuis la Syrie dans les pays voisins.
Israel et la Syrie n'ont pas de frontière franchissable possible, et vous ne pourrez revenir en Syrie en ayant visité Israel - en tous cas si ça se voit sur le passeport ou ailleurs.
Michel | | | À: Tatra · 15 mars 2007 à 0:15 Re: Visa pour la Syrie et Jordanie? Message 3 de 6 · 5 264 affichages · Partager merci beaucoup!! | | | Il y a tellement de belles choses en Syrie que 15 jours sont un minimum. Ne cherchez pas à sortir de Syrie si vous y passez moins de temps.
Damas, Alep, Palmyre....etc....
A l'est l'Irak, au sud-ouest le Liban, au Sud la Jordanie qui mérite un autre voyage à elle toute seule. | | | Bonjour, un visa a entrese multiples vous permet de sortir, visiter le Liban ou la Jordanie et de revenir Pour la Jordanie le visa se prend en passant la frontiere et coute 15 DJ. Mais je suis d'accord la Syrie est tellement passionnante que 15 jours ne seront pas suffisant, surtout que si on va en Jordanie sans voir Petra c'est pas la peine | | | merci pour toutes vos reponses. je pense effectivement rester en Syrie. J ai ete en contact avec une syrienne qui vit maintenant en Jordanie et qui m'a bien fait comprendre que la Syrie etait un pays d'exception, riche en culture. Donc, même en 15 jours je n'aurais finallement pas assez le temps de bien connaitre le pays!! j'ai hâte!! | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |