Visa temporaire pour 5 mois en Tunisie Miriama24 · 6 mai 2016 à 4:20 2 messages · 2 participants · 735 affichages | | | | 6 mai 2016 à 4:20 Visa temporaire pour 5 mois en Tunisie Message 1 de 2 · 732 affichages · Partager Je compte aller en Tunisie et y séjourner pour une période de 5 mois. J'ai lu un peu ce qu'il faut faire mais j'aimerais avoir plus de renseignements Comment procéder et c'est pour visiter des gens pas pour travailler.quelqu'un peut m'aider Merci à l'avance | | | Bonjour. Vous avez droit de séjourner sur le sol tunisien 90jours avec bien sur passeport et bon sec. Au delà au payer si je ne me trompe pas 20dt par semaine supplémentaire.Pour cela vous irez à la police des étrangers quelques jours avant votre départ pour connaître les formalités car comme souvent en Tunisie les infos variés en fonction du personnel sur le quel vs tombez. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |