Visa thai à l'ambassade de Paris que le matin Seye2 · 31 mai 2013 à 18:28 27 messages · 9 participants · 3 153 affichages | | | | À: Seye2 · 15 octobre 2013 à 10:00 Re: Visa thai à l'ambassade de Paris que le matin Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 563 affichages · Partager moi non plus je n'ai pas compris et quand je leur ai dit que le site n'était pas à jour elle est passé à autre chose et m'a présenter une feuille pour faire le visa par correspondance avec le consulat à Lyon; pas de remise en cause, se serait trop simple! il parait que cela fait trois ans que le site n'a pas été actualisé! | | | À: Seye2 · 15 octobre 2013 à 12:58 Re: Visa thai à l'ambassade de Paris que le matin Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager C'est ce que je n'arrive pas à à comprendre! Si ce relevé est demandé systématiquement, pourquoi la mise à jour du site tarde tant? Elle éviterait bien des déconvenues...
Si l'administration thaïlandaise était au service des administrés, thaïs ou étrangers, cela se saurait. Parfois, mieux vaudrait avoir affaire à l'administration française, c'est dire... | | | À: Lamoun · 15 octobre 2013 à 16:15 Re: Visa thai à l'ambassade de Paris que le matin Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 525 affichages · Partager Bonjour monsieur, petite question ca deux fois que je fait la demande pour ma copine qui est thaillandaise demande de visa touristique, et visa refuser 2 fois de suite, il me dise quel a pas les moyen financier pour pouvoir venir en france, je trouve bizard car c'est moi qui paye le billet d'avion je prend l'assurance je suis garand je le notifie sur la demande de visa ect............ pouvez vous me dire ci il leur faut une certaine somme d'argent sur sont compt bancaire, et aussi il lui demande un certificat de travail. je me pausse beaucoup de question ci vous pouvez me donner quelque conseil je vous en serais trés reconnaisant. Meilleures salutations rémi brouillard | | | À: Remi1971 · 15 octobre 2013 à 22:40 Re: Visa thai à l'ambassade de Paris que le matin Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager Rémi, ta question est différente car d'après ce que je comprends, c'est l'ambassade de France qui refuse le visa. Toi c'est dans l'autre sens, c'est à dire de la Thaïlande vers la France. Contacte l'ambassade de France et demande leurs le motif du refus de visa.
Lamoun | | | À: Lamoun · 16 octobre 2013 à 6:01 Re: Visa thai à l'ambassade de Paris que le matin Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 474 affichages · Partager bonjour
je crois que l'ambassade de France a Bangkok n'a pas a donner d'explications sur un refus de visa pour un thailandais ou thailandaise | | | À: Remi1971 · 16 octobre 2013 à 6:42 Re: Visa thai à l'ambassade de Paris que le matin Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 471 affichages · Partager petite question ca deux fois que je fait la demande pour ma copine qui est thaillandaise demande de visa touristique, et visa refuser 2 fois de suite
Tu n'est pas un cas isolé:
750000 refus de visa Schengen en 2011 : ICI
Les explications (pathétiques) du service des visas: ICI | | | À: Lamoun · 16 octobre 2013 à 10:45 Re: Visa thai à l'ambassade de Paris que le matin Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 455 affichages · Partager Bonjour, merci je faire comment cela salutations | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |