Dju · 23 janvier 2005 à 11:57 10 messages · 3 participants · 2 700 affichages | | | | 23 janvier 2005 à 11:57 Message 1 de 10 · 2 693 affichages · Partager je rentre en thailande pour moins d'un mois donc sans visa, mais j'hésite de plus en plus et ai envie d'aller jetter un oeil au cambodge, quelqu'un serait il au courant des formalités a faire sur place.
merci d'avance | | | À: Dju · 23 janvier 2005 à 12:04 Message 2 de 10 · 2 685 affichages · Partager Salut
pour le Cambodge à l'arrivée il te suffit de 2 photos d'identité pour obtenir un visa de 30 jours tout simplement.
bon voyage
@+
Malco | | | À: Malco · 23 janvier 2005 à 12:07 Message 3 de 10 · 2 680 affichages · Partager hehee et 1000 bt !!!!!!!!  | | | À: Thuan · 23 janvier 2005 à 12:13 Message 4 de 10 · 2 678 affichages · Partager he oui rien n'est gratuit.
@+
Malco | | | À: Malco · 23 janvier 2005 à 13:07 Message 5 de 10 · 2 674 affichages · Partager merci
donc je peux sortir de thailande sans visa? | | | À: Dju · 23 janvier 2005 à 13:49 Message 6 de 10 · 2 668 affichages · Partager sortir sans visa?? | | | À: Thuan · 23 janvier 2005 à 13:51 Message 7 de 10 · 2 667 affichages · Partager malco la bien expliquer, tu sort de thailande, et quand tu rentre, tu as de nouveau 30 jours, (oficilement,)) mais si tu note bien ils te rabotent 2 jours, | | | À: Thuan · 23 janvier 2005 à 13:52 Message 8 de 10 · 2 667 affichages · Partager je reviens de birmanie et passe moin d'un mois en thailande (25 jours), je n'ai pas de visa pour la thailande.
ma question était de savoir comment je fais pour aller au cambodge | | | À: Dju · 23 janvier 2005 à 14:18 Message 9 de 10 · 2 660 affichages · Partager par la route ?? avion.. en tout cas cela coute 20 $ ou 1000 bt pour un visa de 30 jours, tu peut le prendre a lentree du pays, | | | À: Thuan · 23 janvier 2005 à 15:09 Message 10 de 10 · 2 658 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |