Voici la réponse reçue par le consulat:
"Bonjour,
Si vous possédez bien TOUS ces billets d'avion avec celui pour le
CAMBODGE prouvant que vous séjournez moins de 30 jours à votre arrivée, vous pouvez partir sans visa.
Au retour du
Cambodge, 30 jours seront accordés sans frais."
Donc effectivement, je n'ai pas besoin de visa.
En regardant sur Internet, j'ai l'impression que certains voyageurs dans le même cas ont tout de même eu des problèmes...
Bonne journée