Visa pour la Thaïlande (séjour de plus de trente jours) Philemon69 · 14 juillet 2011 à 13:15 5 messages · 5 participants · 1 368 affichages | | | | 14 juillet 2011 à 13:15 Visa pour la Thaïlande (séjour de plus de trente jours) Message 1 de 5 · 1 368 affichages · Partager Nous allons rester 37 jours en Thaïlande et donc sauf erreur il nous faut des visas pour des séjours au-delà de 30 jours. Pour 2 adultes + 2 enfants, le prendre en France coute 120 euros. Au cours de notre séjour, nous n'avons pas prévu à ce jour de franchir une frontière mais à un moment ou un autre nous devrions être proche d'une frontière ( Malaisie, ou Birmanie ou Cambodge) Quelqu'un a-t-il des conseils à donner ? Merci | | | À: Philemon69 · 14 juillet 2011 à 13:32 Re: Visa pour la Thaïlande (séjour de plus de trente jours) Message 2 de 5 · 1 359 affichages · Partager bonjour, le visa de 2 mois est devenu payant?je ne savais pas. voir si c est toujours le cas avec l ambassade de france a BKK. Sinon entre les pays limitrophes je vous preconise la malaisie. il est gratuit. cambodge 25$, birmanie long a avoir et payant.
bon voyage | | | À: Philemon69 · 14 juillet 2011 à 13:55 Re: Visa pour la Thaïlande (séjour de plus de trente jours) Message 3 de 5 · 1 349 affichages · Partager le visa 60 jours fait à Paris semble la meilleure solution (la plus économique)
prendre l'extension 7 jours sur place c’est 1900 TH b soit 45 euro par personne franchir une frontière pour aller juste 10 mn dans le pays voisin ca te coutera 20 à 30 USD la solution de rester en overstay c''est 500 THB de penalité par jour | | | À: Nicolaskoala · 14 juillet 2011 à 17:44 Re: Visa pour la Thaïlande (séjour de plus de trente jours) Message 4 de 5 · 1 310 affichages · Partager bonjour, le visa de 2 mois est devenu payant?je ne savais pas. voir si c est toujours le cas avec l ambassade de france a BKK. Sinon entre les pays limitrophes je vous preconise la malaisie. il est gratuit. cambodge 25$, birmanie long a avoir et payant.
bon voyage
Il est redevenu payant après avoir été gratuit pendant deux ans...Et l'ambassade de France à Bangkok n'a pas grand chose à voir avec la délivrance des visas pour la Thaïlande... Solution de loin la plus pratique : prendre les visas en France... cela vous évitera de plus des problèmes éventuels à l'embarquement... | | | À: Philemon69 · 15 juillet 2011 à 16:17 Re: Visa pour la Thaïlande (séjour de plus de trente jours) Message 5 de 5 · 1 255 affichages · Partager Bonjour, Comme déjà dit la Malaisie c'est le meilleur plan sur place, si vous êtes pas loin de Langkawi c'est le top (bateau coté thai à Satun) d'une pierre 2 coups, un bon souvenir et 15 jours de plus en Thailand...
Bon séjour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |