Wiwid · 6 octobre 2010 à 13:08 3 messages · 2 participants · 1 038 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 13:08 Visa pour la Thaïlande...suite Message 1 de 3 · 1 038 affichages · Partager  apparement il ne faut plus fournir le billets d'avion pour l'obtention du visa 60 jours !!! Est-ce vrai ? | | | À: Wiwid · 6 octobre 2010 à 13:32 Re: Visa pour la Thaïlande...suite Message 2 de 3 · 1 029 affichages · Partager salut il n'y a pas obligation de fournir un billet retour pour une demande de visa tourisme 60 jours mais les autorités peuvent vous le demander (rare) ainsi que des justificatifs pour votre cagnotte prévue pour le voyage la compagnie aérienne peut vous demander les mêmes choses cela m'est arrivé en 2001 a londres ou je résidais donc pour ne pas se prendre la tête si un billet retour il y a point d'embrouille. | | | Bon je viens d'avoir action-visas à Paris il suffit pour le visa de 60 jours : 1 photo + le passeport+ le formulaire pour l'ambassade + le formulaire pour action-visas... pas de billet d'avion ni aller ni retour.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |