Bonjour / Bonsoir Qui peut me dire avec certitude pour me rendre 2 jours au
CambodgeJ ai un visa touriste qui va du 8 decembre 2014 et qui doit etre prolongé de 30 jours max le 05 fevrier 2015 (cachet apposer a l'aéroport de
BKK a mon arrivée -- mon vol retour
Bangkok Bruxelles est le 6 MARS 2015
Je souhaite me rendre en voiture le 30 et 31 janvier 2015 et rentrer en
ThailandeL office de Jontien me dit pas de soucis, il y a accord avec la
Belgique parait il.....
Ils vont apposer un cachet et mon visa pour la
Thailande reste valable,
L 'officier a Jomtien me dit que je n'ai pas de besoin de faire le document RENTRY (Application RE RENTRY permit into the
Thailand) cout 1000 thb
Je n 'y comprend plus rien
Mon avis est le suivant --je sors de la
Thailande le 30 et je rentre le 31 janvier
Mon visa sera donc terminé le 31 et sera remplacer par un cachet d'une durée de 15 jours que je ne pourrai pas prolonger donc je serai en infraction
Qui croire,
J'ai attendu 4 heures au bureau et demandé la confirmation par deux fois a deux personnes différentes, meme reponse
il s'avère que je ne pas besoin de faire le doc "rentry" et que je n'aurai pas de soucis
Par contre le conseiller qui parle le français me dit qu'il doute fort de la réponse, et il m 'accompagné auprès de l'officier qui lui a donné la même réponse
Si l'un de vous peut me donner conseil
Merci d'avance
Jlou