|  |  |
 | | | | Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis? Pampita · 13 juillet 2013 à 1:05 12 messages · 5 participants · 1 691 affichages | | | | 13 juillet 2013 à 1:05 Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis? Message 1 de 12 · 1 647 affichages · Partager Salut salut !
J'ai un petit doute soudain, et comme la loi a changé depuis 10 ans. Alors voilà, je suis arrivé en Thaïlande par voie aérienne il y a deux mois, j'en suis ressorti deux fois déjà (visa-run au Laos et au Cambodge) et re-rentré avec 15 jours ces deux fois. Là, je compte aller en Malaisie aller faire un visa touriste de 2 mois pour être tranquille. Mais, avec tous ces changements de loi, j'ai soudain un doute: est-ce possible? Il n'y avait pas une histoire de devoir rester quelque temps en dehors de la Thaïlande avant de demander un visa?
Bref, rassurez-moi amigos !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pampita · 13 juillet 2013 à 6:32 Re: Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis? Message 2 de 12 · 1 625 affichages · Partager Normalement pas de problème mais attention quand même à la loterie et au tampon rouge.. Pas de délai nécessaire mais quitte à aller en Malaisie va à Kuala Lumpur l'ambassade de Thaïlande bosse bien là-bas et la ville est plus que surprenante...
A + | | | À: Pampita · 13 juillet 2013 à 8:06 Re: Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis? Message 3 de 12 · 1 610 affichages · Partager Il n'y avait pas une histoire de devoir rester quelque temps en dehors de la Thaïlande avant de demander un visa? Bref, rassurez-moi amigos !!! 
Disposition supprimée depuis plusieurs années, mais pouvant encore figurer sur des sites internet. Pour le reste, tant que tu as une tête de touriste et pas de travailleur illégal, pas de problème. | | | À: Adrien92000 · 13 juillet 2013 à 11:17 Re: Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis? Message 4 de 12 · 1 589 affichages · Partager Merci, Rafi !
Adrien, bah c'est-à-dire que je ne suis ni l'un ni l'autre. Je vis à BKK (juste pour quelques mois) mais je n'y travaille pas. Est-ce que je dis qu'avec ma femme, on a un appartement ou pas? (ah, les choses ont tellement changé en quelques années, je ne sais plus trop comment approcher la douane thaïlandaise) | | | À: Pampita · 13 juillet 2013 à 11:37 Re: Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis? Message 5 de 12 · 1 581 affichages · Partager | | | À: Wasabidu13 · 13 juillet 2013 à 12:41 Re: Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis? Message 6 de 12 · 1 569 affichages · Partager Okidoki ^^ Parce que je me demandais... et si je présentais le certificat de mariage et tout le toutim... Il vaudrait mieux pas, d'après toi? | | | À: Pampita · 13 juillet 2013 à 16:34 Re: Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis? Message 7 de 12 · 1 547 affichages · Partager ?
Soit tu demande un visa O - rapprochement familial - avec un dossier complet nécessaire à son obtention, soit tu demande un visa Touriste (2 photos, ton passeport, le formulaire T? soigneusement rempli - où tu écris 'Sawasdee May Pen Rai Hotel, Bangkok' à la case 'votre adresse en Thaïlande') et tu te la coince au guichet en souriant (avé le polo et le jeans c'est encore mieux).
++ | | | À: Nato233 · 13 juillet 2013 à 16:38 Re: Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis? Message 8 de 12 · 1 543 affichages · Partager Khrap phom Mais ça me fait chier de mentir et d'inventer une adresse d'hôtel alors que je loue un appart, que j'y habite avec ma femme, faire semblant que je ne parle pas thaï et parler comme un con en anglais etc. Enfin bon bref, je vais demander un visa tourisme et dire que je vais loger dans un hôtel...  C'était plus simple il y a 10 ans... | | | À: Pampita · 13 juillet 2013 à 16:55 Re: Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis? Message 9 de 12 · 1 533 affichages · Partager Perso je met ma vraie adresse 20/12 Moo 5 etc... Ca évite des malentendus si tu tombe sur un fonctionnaire en fin de mois.
Je connais pas ta situation !
Par ailleurs, il n'existe rien dans les textes qui pourrait t'empêcher d'avoir un 1-2 entrées touriste, si ce n'est le degré d'appréciation du fonctionnaire et son autorité de décision.
A mon avis, juste le faire profil bas (tu veux parler thaï avec ton épicière pas de souci. Au consulat, à moins que les circonstances l'imposent, t'a meilleure temps de la fermer - en anglais, en thaï, en lao ou en islandais :))
Mais franchement t'as pas de souci à te faire. | | | À: Nato233 · 13 juillet 2013 à 20:11 Re: Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis? Message 10 de 12 · 1 511 affichages · Partager Khaop jai maak thii khun khiaan  Oui, oui, je vais pas me prendre la tête...
Merci à tous ! | | | À: Pampita · 14 juillet 2013 à 15:24 Re: Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis? Message 11 de 12 · 1 375 affichages · Partager Bonsoir, le plus simple est d'aller à Penang, ton hôtel se chargera de ton visa moyennant pas grand chose. Perso, avant d'obtenir mon visa OA je descendais au www.hotelmingood.com/explore , le gérant parle français. Je lui laissais mon passeport le matin et il me le rendait le jour même avec le précieux sésame. | | | À: Hmh · 15 juillet 2013 à 16:56 Re: Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis? Message 12 de 12 · 1 331 affichages · Partager +1 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |