Visa touriste et billet retour 6 mois après du Chili PetrM · 26 février 2006 à 11:02 4 messages · 4 participants · 2 312 affichages | | | | 26 février 2006 à 11:02 Visa touriste et billet retour 6 mois après du Chili Message 1 de 4 · 2 311 affichages · Partager Avec un visa touriste puis-je partir avec un billet retourn pour 6 mois plus tard? Petr | | | À: PetrM · 26 février 2006 à 13:04 Re: Visa touriste et billet retour 6 mois après du Chili Message 2 de 4 · 2 301 affichages · Partager A mon avis oui. Déjà, au Chili, ils ne m'ont jamais demandé mon billet retour. | | | À: PetrM · 27 février 2006 à 13:03 Re: Visa touriste et billet retour 6 mois après du Chili Message 3 de 4 · 2 289 affichages · Partager oui c'est possible, mais moi je n'avais meme pas pris de visa, au bout de trois mois tu passes cote argentin pour une semaine ou deux et tu reviens et comme ça c'est reparti pour trois mois. | | | À: PetrM · 3 novembre 2006 à 11:23 Re: Visa touriste et billet retour 6 mois après du Chili Message 4 de 4 · 2 126 affichages · Partager Bonjour! Je me pose la meme question que PetrM:
"Avec un visa touriste puis-je partir avec un billet retour pour 6 mois plus tard? "
PetrM, comment s'est passé ton séjour par raport à ca?? Ne controlle-t-on pas le biellet retour?
et quand on passe en Argentine et/ou au Pérou / Bolivie (depuis le Chili), ne demande-t-on pas là aussi une preuve de retour dans les moins de 90 jours???
Merci! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |