Re: Un visa touriste "libre" disponible sous peu en Arabie Saoudite
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 637 affichages · Partager
Ce visa à l'arrivée est attribué dans les aéroports de Djeddah, Ryad et Dharan...et à mon avis uniquement là vu l'échange que j'avais eu avec le consulat à paris N'hésitez pas à leur demander, l'accueil y est bon.
Naps · 15 janvier 2007 à 18:06 · 9 participants · 17 618 affichages
Bon alors voila, d ici quelques mois je voudrais aller faire un pelerinage a la mecque. mais pas en haute saison car y a trop de monde, je voudrais faire ca en dehors de l affluence du mois du hajj. donc mes questions: 1-puis je avoir un visa de pelerinage...
Suis de nationalité sénégalaise je vous laisse me rendre à Medine (Arabie Saoudite) et je dois faire escale à dubai pour 07h de temps. Et j’ai pas besoin de sortir de l’aéroport. Ai je besoin d’un visa?
Kam93160 · 30 septembre 2015 à 9:27 · 5 participants · 4 917 affichages
Je tiens à partager mon expérience quant cette obtention du visa de transit pour l'Arabie Saoudite. Car c'est presque mission impossible, du fait que ni Go voyage ni Saudi Airlines ne pourra faire quelque chose pour vous. On part pour Delhi depuis Paris...
Eric22230 · 1 septembre 2015 à 22:59 · 6 participants · 6 325 affichages
Je vous explique mon cas. J'ai acheté des billets sur lastminute.com sur la compagnie Saudi Airline pour faire Paris - Delhi (transit de 16H à Djeddah) départ le 22 Décembre 2015 Retour Delhi - Paris (Transit de 6h à Riyad) départ le 9 Janvier 2016. Ma...
Isabelita059 · 9 juin 2015 à 13:14 · 6 participants · 11 568 affichages
J'ai une petite question concernant le visa de transit en Arabie Saoudite... Je vais effectuer un vol pour Delhi avec une escale de 17h à l'aller à Djeddah et 4h au retour à Riyad. Faut-il un visa de transit pour rester dans l'aéroport? J'ai effectué...