Visa touristique pour Bahreïn pour une Canadienne Loveabdallah · 12 juillet 2011 à 22:27 9 messages · 4 participants · 7 948 affichages | | | | 12 juillet 2011 à 22:27 Visa touristique pour Bahreïn pour une Canadienne Message 1 de 9 · 7 924 affichages · Partager bonjour jsuis canadienne, jaimerais savoir ou je pourrais obtenir un visa touristique pour le bahrein, jai regarder, mais a premiere vue il na pas dambassade, ni de consulat de bahrein ici au canada.jaimerais savoir ou je me le procure et combien ca coute, je voyage seule esce vrai que je peux avoir des problemes a lentre du pays, connaisser vous un hotel a max 1500 pour 2 semaine merci de vos reponse | | | À: Loveabdallah · 13 juillet 2011 à 7:13 Re: Visa touristique pour Bahreïn pour une Canadienne Message 2 de 9 · 7 902 affichages · Partager Salut Mlle,
Decidemment tu veux vraiement aller a un pays du golfe :) Pour le bahrein je me demande bien est-ce que tu es au courant de ce qui se passe la-bas?? C'est l'anarchie totale et la majorite chiite qui veut renverser le regime!
Perso, je te conseille d'eviter cet emirat miniscule, je parie que montreal est plus grande que ce pays, donc ya vraiement rien a faire meme en periode normale! | | | À: Redadeco · 13 juillet 2011 à 17:10 Re: Visa touristique pour Bahreïn pour une Canadienne Message 3 de 9 · 7 883 affichages · Partager merci de ta solicitude, je doit y aller, car je doit rencontrer quelquun qui vie en arabie saoudite, ou que je ne peux pas entrer, je sais quil a rien vriament a faire la bas, mais je veux y aller quand meme :) | | | À: Redadeco · 13 juillet 2011 à 17:21 Re: Visa touristique pour Bahreïn pour une Canadienne Message 4 de 9 · 7 883 affichages · Partager tu ne vois pas qu'elle va rencontrer son prince d'arabie du net | | | À: Nemo1001 · 13 juillet 2011 à 17:29 Re: Visa touristique pour Bahreïn pour une Canadienne Message 5 de 9 · 7 882 affichages · Partager malheureusement cest pas un prince : (et il nest pas riche !!!! mais on va pas se marier, jsuis se rencontrer, que veut tu lamour rends aveugle lol | | | À: Nemo1001 · 15 juillet 2011 à 5:48 Re: Visa touristique pour Bahreïn pour une Canadienne Message 6 de 9 · 7 861 affichages · Partager En plein dans le mile! | | | À: Redadeco · 15 juillet 2011 à 18:43 Re: Visa touristique pour Bahreïn pour une Canadienne Message 7 de 9 · 7 850 affichages · Partager alors quelquun peux me repondre svp ? | | | À: Loveabdallah · 16 juillet 2011 à 9:57 Re: Visa touristique pour Bahreïn pour une Canadienne Message 8 de 9 · 7 843 affichages · Partager Visa touristique pour Bahreïn pour une Canadienne
Salut, Visa à l'arrivée, tarif:5BHD, et pour 14 jours  ! Soit avec e- visa en cliquant sur ce lien: www.evisa.gov.bh/ | | | À: Fayd · 17 juillet 2011 à 4:30 Re: Visa touristique pour Bahreïn pour une Canadienne Message 9 de 9 · 7 830 affichages · Partager merci beaucoup :) fyad | Discussions similaires sur le Bahreïn: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |