Bonjour Pierre,
Normalement, c'est votre hôtel qui dois vous délivrer votre voucher. Vous leur téléphoner ou vous leur envoyer un mail, et ils vous fax ou vous envoie un mail du voucher. Ce document sert de justification comme quoi vous êtes bien dans un hôtel.
Vous n'avez pas besoin de passer par une agence (qui nécessite un certain coût), tant que vous avez votre voucher, votre passeport selon les règles demandés par l'ambassade, une photocopie de la page de la photo du passeport, et une assurance valable en
russie. Une fois que vous avez ses documents, vous pouvez aller au consulat/ambassade de
Russie, et vous obtiendrez vote visa au maximum 2 semaines après. D'ailleurs, si vous partez en septembre, vous avez du temps, donc vous pouvez faire ses démarches dés maintenant de manière tranquille et sans problème.
Malgré tout, pour répondre directement à votre question, je vous donne des sites français sérieux qui s'occupent des visa pour la
Russie, mais ils vous demandent de leur envoyer le voucher et tout les documents que j'ai cité pour que eux même les fassent traiter à l'ambassade pour obtenir le visa :
www.visachrono.fr/
vhs-france.com/travel/
Or, comme je vous dis cela a un coût, et ce n'est pas interessant pour vous parce que vous avez du temps pour obtenir votre visa (d'ici septembre) et ce genre d'agence sert généralement pour les délais urgent (des gens qui veulent avoir leur visa dans la semaine ou dans les 3 jours).