Je suis algérien, j'ai le visa USA, je voudrais prendre l'avion avec BRITISH AIRWAYS pour NEW YORK, Alger -Gatwick _Heathrow -New York, mon probleme, ets ce que je dois avoir le visa UK pour me deplacer entre les deux aeroports, merci.
Tu n'as pas besoin de visa de transit si: - Tu entres et sors du Royaume Uni par avion avec un billet confirmé. - Tu quittes le Royaume-Uni sous 24h - Tu as un passeport + un visa valide pour les États-Unis
slm alors votre voyage pour les etats unis en transitant par les deux aéroport a Londres sa y etè sans probleme ? ils on ta laissè passè ou pas parce que je me trouve dans le même situation que toi, mercii
Besoin de renseignements a propos du transfert entre les 2 aeroports, je compte acheter un billet ALGer new york avec escale a londres, comment que ca se passe? doit on avoir un visa de transit.?
Besoin d'un petit renseignement Mon épouse thai, ma petite fille et moi retournons dans le pays d'origine de ma femme pour un séjour d'un mois. Nous faisons escale en angleterre pour la première fois (dans les émirats arabes jusqu'à présent) et j'ai découvert...
Je fais venir des Palestiniens en France dans le cadre d'un projet artistique. J'ai trouvé des vols avec transit à Londres. Ils doivent passer du terminal 1 au terminal 5 de Heathrow. D'après ce que je comprends sur le site de l'aéroport, il semble qu'ils...
Voilà mon (notre) soucis. J'ai une amie qui part depuis la Suisse pour l'Amérique latine en fin d'année. Elle sera en transit à Londres Heathrow (1h30 entre 2 avions) afin de prendre son vol pour sa destination finale. A t'elle besoin d'un visa pour la...
Malcomexe · 4 février 2017 à 14:06 · 4 participants · 1 193 affichages
J'ai un soucis à propos de mon escale. je part du Tchad (Afrique) à Moscou avec ethiopian airline et je ferai un escales de 5h à heathrow pour changer de vol avec britch airways alors est ce que j'ai besoin d'un visa transit aeroportier britannique?