Visa pour transit aéroport Madrid avec changement de terminal (4S à 4)? Smail145 · 24 janvier 2014 à 2:30 29 messages · 8 participants · 8 436 affichages | | | | À: Smail145 · 3 septembre 2015 à 18:59 Re: Visa pour transit aéroport Madrid avec changement de terminal (4S à 4)? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 789 affichages · Partager Fallait pas stresser pour rien monsieur Ismail, je suis aussi Ismail sauf que je suis ton contraire. j'ai fais mon voyage partir de Casablanca pour L'état du sinaloa au mexique via Madrid, j'ai passé 11H à attendre mon vol sans aucun soucis je n'ai meme pas contacté le consulat espagnol, j'avais 20 ans  je pense que tu as passé un très bon voyage, moi j'y retourne bientot pour tout le continent... et toujours à partir de Casa! | | | À: Smail145 · 25 juin 2016 à 20:12 Re: Visa pour transit aéroport Madrid avec changement de terminal (4S à 4)? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager Bonjour je veux savoir si jau besoin dun visa transit pour le madrid ma destination est maroc nicaragua je suis marocain | | | À: Ioyas · 25 juin 2016 à 21:45 Re: Visa pour transit aéroport Madrid avec changement de terminal (4S à 4)? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager Ca dépend si vous changez de terminal. | | | À: Ioyas · 25 juin 2016 à 22:54 Re: Visa pour transit aéroport Madrid avec changement de terminal (4S à 4)? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager Vous prenez Ibéria pour vos deux vols j'imagine ? Voila ce que dit le texte de la compagnie :
Si votre vol part d'un aéroport qui n'appartient pas à l'espace Schengen à destination d'un aéroport hors Schengen également, vous ne devez pas passer le contrôle des passeports. À l'arrivée au terminal, vérifiez sur les écrans d'information la porte d'embarquement de votre vol et suivez les indications pour rejoindre les portes RSU. Tout le processus de correspondance s'effectue approximativement en 20 minutes.
www.iberia.com/...-madrid/?language=fr | | | À: Tigroudemvd · 26 juin 2016 à 3:57 Re: Visa pour transit aéroport Madrid avec changement de terminal (4S à 4)? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager Oui maintenant je travaille a qatar apres 6 mois je prendrai mon conge et je descend au maroc apres je veux aller chez mon amie a nicaragua et je ne veux pas passer par miami car le visa transit ils mont deja refuser moi je vais faire le depart daeroport de casablanca du maroc mais je ne sai pas et ce qu jai besoin de visa transit pour miami apre panama apre nicaragua | | | À: Ioyas · 26 juin 2016 à 20:17 Re: Visa pour transit aéroport Madrid avec changement de terminal (4S à 4)? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager Mais on vous a déjà dit de passer par TOronto à la place de Miami!!! | | | À: Steffifi · 27 juin 2016 à 3:57 Re: Visa pour transit aéroport Madrid avec changement de terminal (4S à 4)? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager Oui mais jai pas trouve un vol de doha nicaragua passer par toronto et mexico | | | À: Ismael1992 · 6 août 2016 à 9:35 Re: Visa pour transit aéroport Madrid avec changement de terminal (4S à 4)? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 428 affichages · Partager Salm khay ismail anaya 3andu le meme soucis je veux partir a nicaragua mais ma3eraftch wach ghadi italbou liyavisa transit f madrid bghitak tssa3edni merci davance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |