Visa de transit pour une escale au Chili? Abdelhak1182 · 6 février 2008 à 5:06 4 messages · 3 participants · 2 419 affichages | | | | 6 février 2008 à 5:06 Visa de transit pour une escale au Chili? Message 1 de 4 · 2 412 affichages · Partager je suis un marocain et j'ai un voyage du ecuador vers sao paulo jai besois de connaitre si j'ai besoins d 'une visa transit pour le chilicar le vol a un escale a chili pendant 1h s il veut plais repond moi j'ai besois de connaitre
merci | | | À: Abdelhak1182 · 6 février 2008 à 5:24 Re: Visa de transit pour une escale au Chili? Message 2 de 4 · 2 401 affichages · Partager salut,
normalement quand tu es en tranisit dans un pays, surtout pour 1h tu n'a pas besoin de visa. | | | À: Abdelhak1182 · 6 février 2008 à 7:37 Re: Visa de transit pour une escale au Chili? Message 3 de 4 · 2 387 affichages · Partager bonjour,
les chiliens ne te poseront pas de Pbs du moment que tu restes dans l'aeroport pour ta correspondance. Et meme si tu loupais ta correspondance, je pense que tu n'aurais pas trop de difficulté à loger en ville avec la Cie aerienne. La police chilienne aujourd'hui n'est pas embetante.
Besslama jean | | | À: Jeansellier · 6 février 2008 à 18:22 Re: Visa de transit pour une escale au Chili? Message 4 de 4 · 2 348 affichages · Partager MERCI POUR VOTRE ATTENTION | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |