Bonjour à tous
desole encore un post sur les visa, mais c vrai qu'a force on s'y perd un peu..
En tout ca merci deja pour tout ce vous m'avez deja appris dans les dicussions precedentes.
On part au
nepal (avec un ami) automne prochain; et apres etude des pris des billet on a pris un vol
paris-
delhi puis 10 h apres un
dehli-
katmandu. Pareil au retour
Du coup apres avoir reuni a peu pres tous les papiers pour un visa tourism, je me suis rendu compte hier a la derniere minute qu'il existai un visa transit, à 18euros au lieu de 56, wahou...
Toutefois j'ai vu 2 sauces differentes, est ce un cheque de 12 ou 18 euros qu'il faut envoyer, et du coup la logique voudrait qu'il faut en prendre 2 ?? un pour l'aller, un pour le retour?
Enfin, mon pote est d'origine italienne (faut tjs un pti truc pour corser la chose) il habite en franxce depuis 5 ans mais sa carte d'identite est italienne, pensez vous qu (il peut avoir son visa au consulat francais, ou c'est cuit...
Voila tout
Merci par avance, a+