Mon avion de Delhi a Paris fait un stop a Moscou. Est c qu il est possible d avoir un visa transit, sur place a l aeroport de Moscou pour rester 2 ou 3 jours en ayant une adresse d une personne chez qui je vais sejourner? merci
Je parte vers hong kong avec aeroflot bien tôt, et j'ai une escale de 14h à moscou, je souhaite sortir pour visiter un peu la ville, même si le temps n'est pas bc. Faut-il un visa de tourisme ou transit? comment pour obtenir? j'ai enttendu parler le "voucher...
J'ai besoin d'un renseignement pour mon fils qui est actuellement en RUSSIE a TOMSK, il se rend en MONGOLIE par le transiberien puis termine son voyage a PEKIN. Pour rentrer en FRANCE debut septembre il a déjà réserve son billet d'avion PEKIN MOSCOU ET...
Je prépare un voyage de deux mois pour cet été sur la route de la soie. Je partirai du Xinjiang, traverserai le Kirgjizistan, l'Ouzbekistan, le Turkmenistan et l'Iran. Si il me reste du temps je continuerai en Turquie. J'ai déjà réuni pas mal d'informations...
Jobob · 30 janvier 2009 à 12:50 · 15 participants · 9 438 affichages
Nous sommes deux amies et nous désirons partir 3 mois en Mongolie (de mai à juillet 09)...et nous ne trouvons pas comment obtenir une lettre d'invitation "officielle" pour l'obtention de ce visa. Action visa et Home visa ne la fournissent plus!! Nous...