Visa de transit pour le Kenya Carpediemsey · 19 décembre 2005 à 12:15 3 messages · 3 participants · 5 005 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 12:15 Visa de transit pour le Kenya Message 1 de 3 · 5 001 affichages · Partager bonjour je me rends au senegal en passant en transit a nairobi pour une nuit (je sors de l'aeroport pour prendre une chambre d'hotel) en arrivant je vais donc demander un visa de transit a 40 euros. mais au retour comme je fais la meme chose soit encore une nuit a l'hotel avant de reprendre mon vol pour les seychelles, dois je encore demander un visa ?? donc encore payer 40 euros... si c'est le cas ne faut il pas prendre dans un visa multiple ?? merci de vos reponses | | | helas oui, il te refaudrait acheter un visa au retour. essaie d avoir un visa a multiples entrees, mais je ne sais pas si ce st faisable a l aeroport... | | | bonjour; je m'appelle mathieu et je me trouve dans la meme situation que toi: je voudrai atterir au kenya en "transit" et filer le jour meme en tanzanie vers le kilimandjaro; sachant que mon retour 1.5 mois plus tard ce fera par nairobi comme l'arrivée; je me demandai donc comment tu avez fait face a la situation et si tu avai payer un autre visa?? merci | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |