Philsai · 16 septembre 2013 à 23:00 26 messages · 7 participants · 8 431 affichages | | | | À: VoyagesVoy · 13 novembre 2013 à 18:18 Re: Visa de transit à Riyadh - circuit en Inde du Nord Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 785 affichages · Partager Bonjour,
je suis désolée mais il n'y a pas de visa à demander si vous rester dans la zone de transit, sauf pour les escales qui dépassent 18h00, on est d'accord ?
 Encore plus désolé  Vous n'avez pas compris la discussion et lu les formalités. Bien entendu en zone de transit pas besoin de visa, mais ce n'est pas le propos..........Quand on veut sortir de l'aéroport pour x raisons pendant 1 transit justement. Exemple, aller à l'hôtel, c'est bien votre propos et en dehors de la zone de transit. donc je vous invite à lire mon message précédent........Oui ! oui! c'est possible sans Visa jusqu'à 18h00 avec 1 billet Saudi (j'ai bien mis la chose en ligne) | | | À: Greensnow · 13 novembre 2013 à 21:08 Re: Visa de transit à Riyadh - circuit en Inde du Nord Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 763 affichages · Partager Merci pour tes precieux conseils felix! tes explications sont parfaitement claire. Tu prépares ton voyage depuis un an?? Je me fais toute petite... Tu dis connaitre certains hôtel j'ai le mythe de palaces désuet... | | | À: Laudrey59 · 14 novembre 2013 à 10:32 Re: Visa de transit à Riyadh - circuit en Inde du Nord Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 750 affichages · Partager Bonjour Audrey Bien que j'habite en Belgique, je suis Français et j'ai un passeport Français. Je viens de me rendre compte que le centre de dépôt de visa pour l' Inde de Lille est fermé. Avez-vous été à Paris ou par l'intermédiaire de chronopost pour l'obtenir, je partirai le lendemain de votre départ pour Chennai. Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Philsai · 14 novembre 2013 à 11:39 Re: Visa de transit à Riyadh - circuit en Inde du Nord Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager oui 440 euro!! et toi?
Le mien m'a couté 383 euros réservé en septembre avec escale de 6h00 à Riyadh à l'aller et 13h00 au retour  , on ne peut pas tout avoir avec un petit budget mais ce n'est pas impossible | | | À: Geoparti · 22 décembre 2013 à 5:01 Re: Visa de transit à Riyadh - circuit en Inde du Nord Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 664 affichages · Partager bonjour desolee pour la reponse plus que tardive ! nous sommes partis hier avec des multiples galeres car VFS et visafirst ont perdu mon passeport jeudi !!! impossible de le retrouver, finalmt j ai reussi a trouver une solution ouf
demande de visa faite via une agence car nous habitons a lille et il n y a pas de possibilite de le faire enfin a la connaissance
bon voyage ! nous arrivons dimanche soir a delhi pour un road trip de 2 semaines delhi/ varanasi/ agra/ jaipur/ udaipur/ jodhpur/ jaisalmer et retour a delhi
ps; attentionh je viens de voir que le taj mahal est ferme le vendredi ! | | | À: Laudrey59 · 10 janvier 2014 à 1:03 Re: Visa de transit à Riyadh - circuit en Inde du Nord Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 620 affichages · Partager Merci pour ton message Laudrey, Sinon  en ce qui concerne l'aéroport de Riyadh, les Saoudiens n'ont pas voulu me laisser sortir de leur aéroport car je n'avais pas de visa. Qui a eu plus de chance que moi ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |