|  |  |
 | | | | Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Elisabell · 13 novembre 2016 à 16:21 · Une photo 36 messages · 10 participants · 3 061 affichages | | | | À: Protege · 15 novembre 2016 à 10:38 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager Ok mais le PNR fait mention du numéro de passeport par conséquent es ce que l'ordinateur de l'immigration US ne va pas trouver une situation anormale ?
celui de l'immigration US oui, une fois la MAJ avec les données Cie aérienne faite car je redis PAS de contrôle immigration US en sortie du pays et donc pbl potentiel pour un futur voyage USA (comme fini le statut VWP) Mais comme déjà dit et redis les "ordinateurs canadiens" en ont rien a faire et c'est ce dont il est question | | | À: Michelzen · 15 novembre 2016 à 10:53 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 826 affichages · Partager Vrai et Faux sur le non contrôle immigration US à la sortie territoire, j'ai déjà vu des contrôles de l'immigration US après contrôle BP et dans certain retard dû au débarquement de bagage. Mais effectivement en règle générale pas de contrôle systématique. Je pense même qu'il lui sera difficile d'obtenir un visa dans un futur proche. Entièrement d'accord avec vous sur les ordinateurs Canadiens et comme Nikky l'a très justement dit l'overstay US n'est pas du ressort de l'immigration Canadienne. | | | À: Elisabell · 16 novembre 2016 à 6:44 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 766 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses et votre soutien, je pensais à une chose, si je repars directement pour la France en ayant une correspondance pour Montréal avec un retour Paris ça pourrait peut-être m'éviter des soucis! Qu'en pensez-vous? | | | À: Nikky · 16 novembre 2016 à 18:45 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 728 affichages · Partager Merci de votre accueil, bon voilà aujourd'hui je vais acheter un billet Paris avec une escale d'un mois a Montréal😊 | | | À: Elisabell · 19 décembre 2016 à 4:14 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 641 affichages · Partager Coucou tout le monde, voilà tout s'est bien passé, merci beaucoup de vos réponses, gros bisous de Victoriaville au centre du Québec <3 | | | À: Elisabell · 19 décembre 2016 à 9:18 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 631 affichages · Partager Bonjour On vs avait dit qu'il y avait peu de chances que vs soyez inquieté à la frontiere...
Maintenant, j'espere que vs ne comptez pas revenir aux USA de sitôt... | | | À: Jpg13 · 19 décembre 2016 à 12:21 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 619 affichages · Partager Non, ici j'ai kkun qui m'aime et qui veut me parrainer (vieille connaissance), j'ai déjà vécu au Québec il y a quelques années et je retrouve mes amis, j'avais commencé une nouvelle vie à Houston, nouveaux amis, un appartement etc.. mais je serais plus heureuse ici au Québec, bise. | | | À: Elisabell · 19 décembre 2016 à 14:01 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 602 affichages · Partager Un overstay au Canada en préparation? | | | À: Protege · 19 décembre 2016 à 14:24 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 595 affichages · Partager Toi le parrainage ça doit pas te dire grand chose, je trouve ta réflexion déplacé. | | | À: Elisabell · 19 décembre 2016 à 16:15 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager Tout s, est bien passé... pour le moment! | | | À: Néfer · 19 décembre 2016 à 16:20 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager Oui pas de soucis et je disais j'ai re trouvé une personne chère à mon cœur puisque j'ai vécu à Québec il y a longtemps, donc on prévoit un parrainage et aussi la loi autorisé à renouveler son visa de 6 mois 2 fois ce qui laisse déjà la possibilité de rester 1 an et demi sans problème en visa touristique, mais je ne me vois pas revenir en France, je n'ai plus de famille et ma famille sont les personnes que j'aime, les amis que j'ai choisi, voilà donc une nouvelle aventure ici s'annonce, bisous nefer :) | | | À: Elisabell · 19 décembre 2016 à 16:25 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager Bonjour Le parainnage, ce n'est pas uniquement pour les proches parents??? | | | À: Jpg13 · 19 décembre 2016 à 17:01 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 568 affichages · Partager Non il y a le parrainage pour conjoint de fait ou femme si mariée à condition de vivre une année complète avec le parrain | | | À: Elisabell · 19 décembre 2016 à 17:33 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager Dans vos précédentes interventions, vs ne laissiez pas penser que les liens étaient autre chose que de l'amitié. Une épouse ou une compagne, c'est quand même de la proche famille...  .
Bonne chance pour votre future vie. | | | À: Jpg13 · 19 décembre 2016 à 18:15 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager C'est le garçon avec lequel j'avais déjà vécu il y a quelques années, nous sommes restés en contact pendant très longtemps et nous venons de décider que nous avons maintenant assez de maturité pour entreprendre quelque chose de plus sérieux à présent, nous nous sommes retrouvés comme si nous nous étions quitté hier et avec une complicité et un amour qui nous étonne nous même, on est juste bien ensemble et on veut plus se quitter ;) | | | À: Elisabell · 20 décembre 2016 à 4:52 Re: Visa USA expiré depuis 9 mois: problèmes à la frontière canadienne Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 527 affichages · Partager coucou me voila ;) Image attachée: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 523 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |