|  |  |
 | | | | Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Mojitouky · 26 septembre 2013 à 18:03 13 messages · 6 participants · 2 067 affichages | | | | 26 septembre 2013 à 18:03 Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Message 1 de 13 · 1 958 affichages · Partager Bonjour,
Peut-on prendre Etihad Airways avec uniquement une lettre d'invitation et récupérer son visa à l'arrivée ou il est impératif d'avoir déjà son visa.
Je n'arrive pas à trouver l'info et quand c'est le cas, c'est contradictoire.
Merci d'avance | | | À: Mojitouky · 27 septembre 2013 à 4:16 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Message 2 de 13 · 1 932 affichages · Partager Bonjour,
Peut-on prendre Etihad Airways avec uniquement une lettre d'invitation et récupérer son visa à l'arrivée ou il est impératif d'avoir déjà son visa.
Je n'arrive pas à trouver l'info et quand c'est le cas, c'est contradictoire.
Merci d'avance
Bonjour
La terre d'invitation suffit pour se faire délivré un visa de moins d'un mois en arrivant contre 45$ ou 40€ et une photo qui peut être prise sur place...le tout en 5/10mn hormi si file d'attente a l.immigration!
Dom | | | À: Raguere · 27 septembre 2013 à 12:10 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Message 3 de 13 · 1 909 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre retour mais ce n'est pas exactement ma question.
Est-il possible prendre Etihad Airways avec une lettre d'invitation ou faut-il obligatoirement avoir déja son visa (peuvent-ils me refuser l'acces à bord?)
Cordialement | | | À: Mojitouky · 27 septembre 2013 à 12:13 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Message 4 de 13 · 1 909 affichages · Partager bonjour je ne suis jamais partis avec votre compagnie d aviation mais cela fais deux ans que j arrive au vietnam aec un visa on arrival pour l enregistrement des bagages parfois la lettre d invitation est demandé, mais ce printemps je suis partis sur air france et je n ai pas eu a presenté ma lettre d invitation ce qui est une erreur. sans lettre d invitation il est pas possible de sejourné au vietnam le visa sans lettre d invitation n est pas delivré sur place. | | | À: Fifi777 · 27 septembre 2013 à 15:21 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Message 5 de 13 · 1 899 affichages · Partager Bon je reformule ma question
Le visa à l'arrivée pose-t-il un problème avec Etihad Airways? Cordialement | | | À: Mojitouky · 27 septembre 2013 à 17:34 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Message 6 de 13 · 1 888 affichages · Partager Bonjour,
je ne suis jamais venue au Vietnam avec Etihad mais je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de vous faire partir. Si vous faites une demande de visa a l'arrivee, vous allez recevoir une lettre d'invitation et un formulaire que vous aurez a remplir et a rendre une fois au Vietnam, avant le controle d'immigration. Cette seule lettre est normalement suffisante, attestant que vous pourrez passer la douane (et comme dit au dessus moyennant paiement au guichet bien sur avec 2 photos).
Mais bon, je pense que pour etre sur a 100%, il vous faut leur demander directement.... | | | À: Fleur75 · 27 septembre 2013 à 17:42 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Message 7 de 13 · 1 884 affichages · Partager Bon, merci pour les commentaires, mais j'ai toujours pas de réponse.
Est-ce que quelqu'un à voyager avec Etihad en destination du Vietnam avec une lettre d'invitation?
Merci pour vos retour | | | À: Mojitouky · 1 octobre 2013 à 19:21 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Message 8 de 13 · 1 823 affichages · Partager bonsoir nous partons avec un ami pour le vietnam arrivée hocmv avec etihad et nous avons la lettre d'agréement qui nous permettra d'obtenir le visa a l'aeroport ce sont des amis vietnamien qui se sont occupés de tout donc sans probleme cdlt | | | À: Zosma · 1 octobre 2013 à 20:00 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Message 9 de 13 · 1 810 affichages · Partager Bonjour
Si vous pouvez, merci de me tenir au courant quand vous prendrez votre vol, si Etihad vous pose pas de problème à l'embarquement.
Bon voyage | | | À: Mojitouky · 1 octobre 2013 à 21:26 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Message 10 de 13 · 1 801 affichages · Partager je prends mon vol le 13 octobre au soir et je ne vois pas pourquoi j (aurai des problemes a l'embarquement le visa ne sert que pour entrer dans le pays pas pour prendre l'avion | | | À: Mojitouky · 4 octobre 2013 à 20:52 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Message 11 de 13 · 1 603 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de rentrer de mon voyage au Vietnam. Je suis parti avec Etihad Airways et une lettre d'invitation. Cela n'a pas posé de problème. Simplement, à l'enregistrement à Roissy, on m'a demandé si j'avais en ma possession le visa. J'ai répondu que non mais que j'étais en possession d'une lettre d'invitation. La personne m'a demandé de lui montrer cette lettre, a contrôlé que c'était OK et c'était terminé. Donc pas de problème avec Etihad. | | | À: Nestor · 4 octobre 2013 à 21:39 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Message 12 de 13 · 1 598 affichages · Partager Bonsoir Nestor,
Super, ça c'est une bonne nouvelle Merci beaucoup pour votre retour J'espère que vous vous êtes régalé
Cordialement | | | À: Mojitouky · 5 octobre 2013 à 10:01 Re: Visa à l'arrivée au Vietnam avec Etihad Airways Message 13 de 13 · 1 586 affichages · Partager Bonjour,
Oui, on s'est régalé. Un regret: ne pas pouvoir revoir la baie d'Halong à cause d'un cyclone qui a obligé le gouvernement à interdire les sorties en mer ce jour-là. On a bien aimé Sapa et sa région, Nim Binh et le vieux quartier d' Hanoï. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |