Bonjour Michel.
Je serais avec des amis mi janvier au
Cambodge.
Je viens de lire que vous avez fait pendant 3 jours avec une agence le Delta avec retour sur le
Cambodge.Apparamment vous avez été satisfait par l’agence.
Auriez vous la gentillesse de me donner les coordonnées de cette agence avec qui vous avez fait ce voyage.
Parlait il le Français ? Est il possible également que vous me donnier le prix que vous avez payer pour les 3 jours.
Je vous remercie d’avance pour votre réponse
Maryse