Lebaroudeur · 14 février 2006 à 0:15 25 messages · 12 participants · 21 300 affichages | | | | salut; jai une question je veus allee en asie au mois de mars et rester au vietam peut etre 2 semaines, mais je suis en austalie en ce moment, je ne comprend pas laffaire denvoyer mon passeport, je ne veut pas envoyer mon passeport nul part, c une photocopie; non?? mercixxx | | | Salut je part en février pour Bangkok et je veux traverser l'asie par voie terrestre en passant par le Laos, mon itinéraire est pas encore définie totalement, mais sais-tu si l'obtention du visa que tu décrit est aussi valide pour les postes frontaliers ou seulement pour arrivé par avion? Merci! | | | ...Non je sais pas. Prend contact avec l'email que j'ai donné et tu auras surment la réponse. Bon voyage ! | | | Ta correspondance date de 2006. Et en juillet 2009, comment ça se passe? Une personne interrogée d'une agence du Quartier chinois à Montréal m'a dit que pour un visa multiple pour le Vietnam, ça me coûterait 240$; on est loin des tarifs indiqués dans VF. Peux-tu me renseigner à ce sujet? Merci. Gie Hache | | | Bonjour Giehache,
Comment vas-tu ? Avais-tu eu ta réponse ? Car je suis aussi intéressée par l'info ;o)
Merci beaucoup :o)
Capucine26 | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |