Bonjour à tous je serais sur guangzhou au mois d'avril et j'aimerais faire un tour au vietnam, est 'il possible d obtenir un visa pour ce pays à Guangzhou ou a Nanning merci de vos réponses
Si vous obtienez un visa entrée simple ou multiple durant un mois, je vous conseille de suivre la procédure d'obtention d'un visa à l'aéroport à l'arrivée. Plus d'infos: tamhanoi2005@yahoo.com
Elmadcanardo · 7 novembre 2015 à 2:31 · 6 participants · 1 068 affichages
Je suis actuellement en Chine et internet est d'une galère à utiliser, nombres de sites me sont refusé et ainsi, j'ai du mal à me renseigner. L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de me faire un rapide topo sur les possibilités qui s'offrent à moi de...
Gumsh · 17 septembre 2005 à 20:53 · 2 participants · 3 029 affichages
J aimerais savoir si il est possible de faire un visa pour le Vietnam et pour le Laos depuis la Chine (a part a Pekin).Et si ça demande beaucoup de temps. Merci d avance. Celine
Je pars bientôt pour un tour du monde de 8 mois et j'ai une dernière question avant de partir: je sais que je peux me faire émettre mon visa pour le Vietnam à Hong Kong, mais j'aimerais savoir combien de temps est-ce que ça prend exactement. J'ai entendu...
Clana · 10 juin 2006 à 11:49 · 4 participants · 9 539 affichages
Actuellement en chine, j'aimerais savoir dans quelles villes chinoises est il possible d'obtenir le visa vietnamien, son cout, sa duree, le delai d'obtention et le delai du visa. De plus, je suis en velo et j'aimerai connaitre les postes frontieres indiques...
GetU · 10 juin 2005 à 23:45 · 2 participants · 1 734 affichages
Nous sommes sur le point de partir pour la chine, et nou aimerions faire une escapade au vietnam durant notre voyage. est il possible d'obtenir le visa pour le vietnam depuis la chine (hong kong inclus)? merci