Ce qui me heurte : Ils vont encore essayer de me raquetter je pense haha ils sont champion pour ça les Viet
Méprise aidant, on a vite fait de rejeter la faute sur les autres n'hésitant pas à crier au raquette et ce n'est pas justifié 
Il n'est pas compliqué de se renseigner sur ce forum avant de partir, le sujet est récurant et il y a toujours quelqu'un pour répondre....
Bonjour Asia 7,
Plus que d'accord avec vous, mais en l'occurence le forumiste (que j'avais pris pour une fille... mes excuses à lui) n'est resté que 15 jours, il n'a pas eu le temps probablement de se rendre compte qu'il n'est pas dans la nature des Vietnamiens, dans leur grande généralité, de passer leur temps à arnaquer et raquetter... mais ça, il faut du temps pour s'en rendre compte
personnellement sans tenir compte des grincheux et polémiqueurs habituels.. Il faut dire qu'il ne manque pas sur ce forum - et particulièrement en ce moment- de "groupes de pression méchante" pour inciter à dire et faire accroire que les Vietnamiens sont des arnaqueurs et des raquetteurs de première.. -Nous autres les vieux routiers, on connait la politique de discrimination qui est appliquée à ce peuple.... - heureusement que beaucoup viennent nous dire comment ils ont été reçus, appréciés, aidés.....
Je mets une note particulièrement chaleureuse aux habitants de
Nha Trang où je suis en train d'entamer mon troisième mois..... amabilité, empathie, on a presque l'impression qu'on est de la famille... pour vous dire on est invité la semaine prochaine à l'inauguration d'un nouveau commerce de notre "cantine" habituelle... je ne sais plus comment dire qu'on est bien reçu. -Enfin, ça ne convaincra pas les gens qui ne voient pas ça, préférant répandre des critiques fausses, on peut se demander dans quel but ??? car enfin il doit bien y en avoir un...

Je comprends que vous peiniez (le mot est faible) à reprendre pied... à tous poins de vue....je vous souhaite tous les courages.. et la prochaine fois il faudra rester plus...

Bien amicalement - merci pour avoir pensé à l'annif.... - Kimtwo