Salut
je prévoit faire un voyage d'une semaine en
Allemagne et comme je n'est pas d'invitation pour le dossier de visa je vais faire une réservation d'hôtel pour le dossier de visa (question hébergement), et comme c'est la première fois que je fait sa, je suis un peut inquiet.
est ce qu'une réservation d'hôtel d'une semaine est suffisante pour l'obtention d'une visa en
Allemagne ?et est ce que les autorité allemande sont sévère pour donner une visa ???