Tape
australie sur google t'as des sites avec des forums, là t'as des réponses de personnes qui sont déjà parti ou qui sont sur place (Fais des recherches, comme sur le forum d'ailleurs-rechercher des messages en haut à droite)
Regarde P905 de ton lonely en haut à droite, "avant le départ il est impératif de conctater les ambassades et les consulats pour s'assurer que les modalités d'entrée sur le territoire n'ont pas changé."Je me demande si c'est vraiment exact?
Mais bon juste avant il conseillé "effectuez cette démarche le plus tot possible (jusqu'à un an à l'avance), car ces visas sont soumis à un quota annuel".Moi je m'y suis pris 4 mois en avance et pas de problémes!Et je suis loin d'etre le seul.
Moi, à ta place, je tenterai de faire "un vrai/faux", t'emprunte de l'argent.Tu fais ton Rib.Et tu retire l'argent et tu la redonne.Une fois que tu as eu ton rib.Avec la douane attention, là-bas ça rigole pas...T'as des sortes de camps pour réfugier, les mecs qui ont un probléme en arrivant...
Il y a eu un fait divers avec un français d'origine malienne...C'était un truc de fou!

A plus! Lexa