J'ai 18 ans et mon bac en poche, ne sachant pas ce que je veux faire dans la vie je décide de partir en voyage avec un ami. On décide d’aller en
Australie pour travaillez dans un premier temps puis voyagez un peu. On part le 13 janvier avec un visa working holiday, on a tout les deux près de 3 000 euros d'économiser. Mais quelque question reste en suspend :
-compte bancaire (on en créé un a l'arrivé et on supprime le français/ on passe a un compte international)
-change (faire le change en
France/la bas, quel est le plus rentable?)
-téléphonie (changez de puce ? nos chargeur marche en
australie?)
-travail (le cv même présentation qu'en
france ? une lettre de motivation? un endroit où chercher un emploi en
australie?)
-logement (première semaines dans une auberge de jeunesse puis chercher un colloque? un site/endroit pour trouver cela?)
merci de vos réponses