Mounaqat · 5 janvier 2007 à 12:44 2 messages · 2 participants · 1 546 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 12:44 Visa Working Holiday en Australie Message 1 de 2 · 1 546 affichages · Partager Bonjour à tous! Je n'ai pas réussi à contacter l'ambassade d' Australie ni par téléphone ni par mail. Je voudrais savoir si les frais de visa WH peuvent être payé par chèque au lieu de payer par CB sur internet. Les frais de demande de visa incluent ils le prix du visa ou est ce en supplémént? Aussi est ce que l'extrait de compte 3000 euros doit être fait en France avant le départ ou bien à l'entrée dans le térritoire car je passe d'abord par les USA Tahiti et la Nouvelle Zélande. Si quelqu'un a obtenu récemment ce visa, merci de m'éclairer à ce sujet. LAURE | | | Bonjour,
Je viens de recevoir ce visa et bien qu'il ait été délivré au Canada la procédure pour la traite bancaire est la même puisqu'elle est prise en charge par le pays d'accueil (i.e l' Australie). Tu n'as qu'à demander à ta banque de t'imprimer un relevé bancaire indiquant ton solde. On m'a par contre dit à l'agence de voyage qu'il ne le demande pratiquement jamais alors si j'étais toi je ne m'inquièterais pas trop avec ça  . | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |