| Visas pour l'Afrique de l'Ouest Checarlitos · 10 août 2006 à 18:24 4 messages · 2 participants · 1 024 affichages | | | | 10 août 2006 à 18:24 Visas pour l'Afrique de l'Ouest Message 1 de 4 · 1 024 affichages · Partager Hello!!!!
Qui a déjà cherché à obtenir un visa pour la Mauritanie en ayant pas de billet d'avion??? Peut-on l'obtenir à la frontière? On va faire un tour du Burkina jusqu'au Maroc en ayant juste un allez-simple pour le Burkina... Est-il mieux de partir avec tous ces visas en poche (donc Burkina, Mali, Sénégal, Mauritanie, Maroc) ou d'essayer de les obtenir au fur et à mesure. Est-ce que c'est moins cher sur place??? Qui a déjà voyagé avec un resortissant d'un pays latino-américain? est-ce que tout est plus compliqué ou c'est pareil que pour les Européens???
MERCI!!! | | | À: Checarlitos · 10 août 2006 à 19:01 Re: Visas pour l'Afrique de l'Ouest Message 2 de 4 · 1 023 affichages · Partager SALUT !! C'est encore moi !! Si je comprend bien ?? tu débarque au Burkina (par avion) et tu cherche a remonter ver l'europe par des transports terrestres de pays en pays ?? Pour obtention du visa pour le Burkina à la descente de l'avion ?? je n'en sais rien !! mais une fois sur place pas de probléme pour avoir le visa suivant, en arrivant au poste frontiére !! Mali : visa frontiére// Sénégal: pas de visa// Mauritanie: visa frontiere// Maroc: pas de visa Si tu voyage à pied ?? prévoir pas mal de temps pour faire tout ça !! Burkina - France : plus de 8.000kms
PAPY (voir mon blog) | | | À: HJ61 · 11 août 2006 à 13:34 Re: Visas pour l'Afrique de l'Ouest Message 3 de 4 · 1 013 affichages · Partager Nous avons 4 mois à notre disposition... 
Léo | | | À: Checarlitos · 11 août 2006 à 17:35 Re: Visas pour l'Afrique de l'Ouest Message 4 de 4 · 1 007 affichages · Partager  Bon pour les 4 mois !! J'ai fais l'aller/retour en 4X4, en 3 mois et 1/2 donc tu n'en fait que la moitié du trajet ?? tu as largement le temps !! Bon séjour dans ce coin d'Afrique où les gens sont formidables !!
PAPY | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |