Hola! Je pars en janvier pour 6 mois d humanitaire au Honduras. J'aimerais ensuite voyager au Belize, Guatemala, Nicaragua, Costa rica et Panama. Comment dois-je procéder pour les visas? lesquels sont nécessaires sachant que je suis Suisse. Merci de m 'aider car mon départ se rapproche!!
Falcor · 20 septembre 2007 à 13:41 · 3 participants · 1 657 affichages
Projette de partir en Amérique centrale prochainement. J'arrive au Mexique et je désire descendre à vélo le plus loin possible. Il parait qu'il faut un visa pour passer par Belize? est ce que je peut le faire à la frontière si je veux juste traverser...
Pachacasa · 29 mai 2008 à 13:55 · 2 participants · 4 453 affichages
J'ai lu quelquepart que depuis 2006, tous les touristes ont 3 mois pour visiter le Guatemala, l'Honduras, le Salvador et le Nicaragua. Apparemment, ce délai ne se remet pas à zéro aux frontières entre ces pays. Cela voudrait dire qu'on a trois mois pour...
Steph2x · 9 septembre 2012 à 12:31 · 3 participants · 2 018 affichages
Je pars mi-novembre en Amérique centrale, à savoir le Méxique, pour voyager pendant une période de plus ou moins un an jusqu'au Chili. Pourriez-vous me renseigner quant aux documents nécessaires pour effectuer un tel type de voyage? Merci bien Stéphan...
Alexquemere · 6 mai 2010 à 16:16 · 3 participants · 1 570 affichages
Je part le 13 juin au costa rica je n'ai qu'un billet aller je voudrait savoir s'il faut obligatoirement un billet retour ou vers une autre destination pour rentrer dans le pays? de plus si c'es difficille de passer du panama vers la colombie merci d'avance...
GCharest · 16 octobre 2009 à 15:19 · 2 participants · 1 797 affichages
J'ai lu les différentes discussions concernant l'obligation d'un visa pour l'un des pays de l'Amérique centale ce qui m'a semblé très claire comme réponse. Mais j'ai 2 interrogations: - Pour le Panama peut-on facilement et j'insiste sur, facilement, obtenir...