Xilus · 23 mai 2012 à 18:02 3 messages · 2 participants · 1 480 affichages | | | | Salut a tous Je pars trés prochainement pour l' Amérique du sud, j'arrive à Bogota et repars de Santiago du Chili, en passent par l' Equateur, le Pérou et la bolivie en me renseignent sur les visas on me dit ce ci. "Vous devez pouvoir justifier d'un titre de transport Aller/Retour ou de Continuation (avec visas ou permis de séjour pour le pays de retour ou de continuation si nécessaire)". Alors, mon billet de retour Santiago/ paris est il bon pour travercer ces pays. Merci a tous. | | | bonjour
Oui pas de probleme, du moment que tu as un documents qui prouvent que tu retournes chez toi ca pose pas de probleme. Certains des pays ne te le demandent pas du tout. Moi juste une fois au chili en repassant la frontière.
Bonne route | | | Merci Mellone car je ne trouvais pas de réponse sur les sites de visas. bonne route aussi. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |