Marieetsimon · 15 juillet 2009 à 14:11 6 messages · 4 participants · 2 732 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 14:11 Quels visas pour un tour de l' Amérique du Sud? (urgent) Message 1 de 6 · 2 728 affichages · Partager Bonjour, J'arrive à Quito le 3 sept 2009 t je repars fin juin 2010 de uito également. Entre temps, je compte faire le tour de l' amérique du sud, à vélo, à pied,.... de quels visas ai je besoin? merci A BIENTOT. Marie | | | Tu n'as pas besoin de visas au Pérou, en Bolivie, au Chili et en Argentine. Tu te feras tamponner ton passeport aux postes frontières at tu obtiendras 3 mois de séjour à l'intérieur de chaque pays (1 mois je crois pour la Bolivie). Si tu veux rester plus de 3 mois dans un pays il suffit de sortir de ce pays et d'y rentrer quelques jours plus tard.
J'étais en Amérique du sud fin 2007, c'est très beau; accueillant et merveilleux, j'ai un petit faible pour la Bolivie.
antoine | | | pas besoin de visa pour les pays d' Amérique du Sud, à moins que ton séjour par pays dépasse les 3 mois.
bon voyage | | | À: FDB · 24 juillet 2009 à 18:25 Re: Quels visas pour un tour de l' Amérique du Sud? (urgent) Message 4 de 6 · 2 662 affichages · Partager Merci pour vos réponses qui confirment ce que je pensais Marie | | | bonjour, je suis sénégalaise et voudrais visiter le chili. ai-je besoin de visa et où? il n'y a pas d'ambassade chez nous (au sénégal)
merci d'avance. | | | À: Pmsy · 17 novembre 2009 à 11:31 Re: Quels visas pour un tour de l' Amérique du Sud? (urgent) Message 6 de 6 · 2 470 affichages · Partager je ne sais pas du tout...
appelle l'ambassade chilienne à Paris, ils pourront peut etre te renseigner.
antoine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |