Bonjour à tous et Joyeux Noêl,
Je voudrais tout d'abord remercier les nombreux contributeurs de ce forum qui nous aident énormément à préparer nos voyages réalisés en solo. Ce sera bientôt pour nous le
Vietnam et le
Cambodge, avec un merci et un bravo tout particuliers à Kimtwo et Larsay qui répondent aux nombreuses sollicitations de gens comme moi !
Bien que le sujet des visas à l'arrivée ait été traité dans de nombreux posts, je n'ai pas trouvé (sauf erreur de ma part) la réponse à une question toute bête que je me pose...
J'ai lu que la meilleure solution pour régler ces fameux visas était de les payer en dollars US, de préférence en donnant la somme exacte.
J'arrive enfin à ma question : quand on arrive à 2, peut-on régler les visas des 2 en même temps ou bien chacun doit-il avoir ses 45 usd (pour le
Vietnam) ou ses 25 usd (
Cambodge) en poche ?
Merci d'avance,
Marc