Jayhel · 2 novembre 2007 à 4:01 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 179 affichages | | | | 2 novembre 2007 à 4:01 Message 1 de 2 · 1 179 affichages · Partager bon je n'ai pas la moindre idée si quelqu'un va me repondre, ou si jenvoi se message au bon endroit... voila. moi et mon copain nous parton un an pour l' asie du sud est. (thaillande vietnam cambodge laos...) j'aimerais avoir quelque renseignement sur les visa leur prix exacte les endroit a ne pas manquer les endroit qu'il vaut mieu manquer et tout sa. parse que jessaye de me renseigner sur les visa et sur les pays qui ne lesse pas entrer es personne qui on un dossier criminelle et vous savez se que c'est les agence de voyage, on s'y connait mieu qu'ux en matiere de voyage back pak.. bye jayhelenk | | | je n'ai pas la moindre idée si quelqu'un va me repondre moi.............. ici................. ..100000 milles réponses 10000 avis, [
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |