|  |  |
 | | | | VicCas · 23 juin 2013 à 18:07 · Une photo 50 messages · 19 participants · 10 048 affichages | | | | À: Phizei · 8 juillet 2013 à 22:39 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 2 103 affichages · Partager bon courage à tous pour l enregistrement en ligne cela m'a pris 3-4 heures
le serveur informatique "tombe sans cesse " j'ai remplis le formulaire au moins 15 fois toujours "serveur indisponible" en plein milieu
le mieux est d'essayer la nuit il doit avoir moins de requêtes apparemment entre mon premier visa et celui de mon fils (15 tentatives plus tard) suivant le num de l ID il y a eu 400 visa délivrés soit le flux normal de l aéroport
je suis déjà dans l'ambiance derrière mon clavier c'est le "babene yone" compter 20 tentatives en journée soit 2 heurs de boulot exercice de l'informel "Jam rek" la teranga youssou ndour 07/2013
c'est pour cela que l'on va en Afrique experience de l'informel du bidouillage informatable!!! simplement derrière son clavier sans risque et pour seulement 52 euros
J'ai fais ma demande le 26/06/2013 (22 h 00) en une 1/2 heure... et j'ai reçu l'acceptation de ma demande 2 jours après... COMME QUOI !!!! j'ai des amis sénégalais de Nantes qui ont mis les mêmes temps... il ne faut pas désespérer et l'arrivée à Dakar c'est plutôt bien passée (20 mn) | | | À: Bentenier · 9 juillet 2013 à 10:46 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 2 058 affichages · Partager tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!! | | | À: Enyalou · 9 juillet 2013 à 20:42 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 2 001 affichages · Partager tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!!
et oui critiquer sans savoir !!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Bentenier · 10 juillet 2013 à 9:20 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 1 953 affichages · Partager Tu as raison nous sommes tous des menteurs et tu as la chance de tout savoir. Vous êtes nombreux au pays des gens surdoués. | | | À: Koupela · 10 juillet 2013 à 13:50 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 924 affichages · Partager Tu as raison nous sommes tous des menteurs et tu as la chance de tout savoir. Vous êtes nombreux au pays des gens surdoués.
!!!!!!! ??????? je t'ai dit quelque chose !!!! j'ai pas souvenir (rappelle le moi) | | | À: Bentenier · 10 juillet 2013 à 15:17 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 906 affichages · Partager Nous sommes sur un forum, mon petit... | | | À: Koupela · 10 juillet 2013 à 15:37 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 897 affichages · Partager bonjour sans vouloir re créer une polémique ne pourriez vous pas "regler" vos comptes en privé...et traiter le sujet "Visas" qui nous interesse beaucoup plus merci | | | À: Gemeau30 · 10 juillet 2013 à 16:38 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 874 affichages · Partager A non, ont a eu le début moi je veus connaitre la fin ! | | | À: Gemeau30 · 10 juillet 2013 à 16:44 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 870 affichages · Partager Tu as raison. Il faut un billet d'avion aller retour ? Et pour les pistards motorisés ? | | | À: Gemeau30 · 10 juillet 2013 à 18:37 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 839 affichages · Partager tu as raison, mais je n'ai donné que des informations concrète par rapport à l'obtention du visa et de la situation à Dakar à l'arrivée !!! et de ce faîte je ne comprend le commentaire de la part de Koupela (il doit confondre !!) sur ce amoul problème | | | À: Koupela · 10 juillet 2013 à 18:51 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 2 063 affichages · Partager mon petit !!!!!!!!!!!!!!! mais tu te prends pour qui ?????????? tu est aigris ou un vieux....... (SURTOUT NE REPOND PAS) tu est trop stérile | | | À: Koupela · 11 juillet 2013 à 9:30 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 2 016 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de faire 3 "pré-enrôlements" pour des visas Sénégalais... RAS !!! C'est rapide en dehors des heures d'affluence !!! Je voyage en camping-car avec mon épouse et j'ai remplacé le titre de transport par une feuille de route détaillant tout l'itinéraire et les dates de notre voyage. On passe par Diama et on réalisera nos enrôlements (visas) au Consulat de Marseille.
A+ | | | À: VicCas · 11 juillet 2013 à 14:13 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 983 affichages · Partager bonjour...à mon avis DIAMA ne sera pas équipé (ils n'ont toujours pas le téléphone) il faudra passer par ROSSO | | | À: Kounta · 11 juillet 2013 à 17:19 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 943 affichages · Partager Bonjour Il faudra voir justement si avec les visas délivrés en bonne et due forme par les consulats on peut passer à Diama ou d autres postes frontières secondaires.. car en effet Diama et d autres postes frontières ne seront pas équipés pour delivrer des visas biométriques...mais pour controler les passeports avec les visas déjà obtenus cela devrait etre possible... ceux qui vont passer nous fourniront bientôt les infos...espérons le !!! En effet on ne parle pas beaucoup des voyageurs terrestres...la majorité des infos concerne les départs/arrivées aux aéroports.. c est vrai que ces dernieres années les voyageurs par la route se font de + en + rares au Sénégal. je suis allé en Casamance par la route en 2010/2011/2012... j espére y retourner cet hiver encore... inch allah !!! | | | À: Gemeau30 · 11 juillet 2013 à 18:20 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 934 affichages · Partager Ah, mais oui alors !!! Avec un visas biométrique (enrôlement fait par un consulat), on doit pouvoir entrer par Diama...Il n'y a plus rien à faire sur le visas, il est conforme et valable à n'importe quelle entrée au Sénégal... Du moins, c'est ce que je pense, mais ils vont peut-être " nous en inventer une autre " !!! On descend tous le ans au Sénégal en hiver, on a dû se croiser !? A+ | | | À: Bentenier · 11 juillet 2013 à 19:18 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 919 affichages · Partager bon courage à tous pour l enregistrement en ligne cela m'a pris 3-4 heures
le serveur informatique "tombe sans cesse " j'ai remplis le formulaire au moins 15 fois toujours "serveur indisponible" en plein milieu
le mieux est d'essayer la nuit il doit avoir moins de requêtes apparemment entre mon premier visa et celui de mon fils (15 tentatives plus tard) suivant le num de l ID il y a eu 400 visa délivrés soit le flux normal de l aéroport
je suis déjà dans l'ambiance derrière mon clavier c'est le "babene yone" compter 20 tentatives en journée soit 2 heurs de boulot exercice de l'informel "Jam rek" la teranga youssou ndour 07/2013
c'est pour cela que l'on va en Afrique experience de l'informel du bidouillage informatable!!! simplement derrière son clavier sans risque et pour seulement 52 euros
J'ai fais ma demande le 26/06/2013 (22 h 00) en une 1/2 heure... et j'ai reçu l'acceptation de ma demande 2 jours après... COMME QUOI !!!! j'ai des amis sénégalais de Nantes qui ont mis les mêmes temps... il ne faut pas désespérer et l'arrivée à Dakar c'est plutôt bien passée (20 mn)
Bonjour,
J'ai, pour ma part, fais ma demande de 5 pré-enrolements le 25 juin pour nous cinq, cela c'est plutôt bien passé, même si un peu fastidieux quand on est nombreux... J'ai également reçu des mails de confirmation m'indiquant que nos demandes étaient approuvées, mais ce qui m'inquiète c'est de ne pas avoir les documents officiels (comme présenté sur le site) et qui sont considérés comme des documents de voyage. Je ne sais pas si on les reçoit juste avant le départ et si les documents sont suffisants pour embarquer. Merci de vos réponses. | | | À: VicCas · 11 juillet 2013 à 20:26 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 902 affichages · Partager bien sur tous ceux qui ont leur visa consulaire définitif peuvent passer par diama ou tous les postes secondaires non équipés | | | À: VicCas · 12 juillet 2013 à 6:24 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 863 affichages · Partager Bonjour je suis au Senegal et l'application de la biometrie meme si elle a été annoncée; son application n'est pas tout à fait effective. iL FAUDRA DONC ATTENDRE UN PEU POUR Y VOIR PLUS CLAIR. | | | À: Kounta · 12 juillet 2013 à 7:12 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 859 affichages · Partager bien sur tous ceux qui ont leur visa consulaire définitif peuvent passer par diama ou tous les postes secondaires non équipés
Bonjour en esperant que cela soit confirmé par ceux qui vont tenter le passage par Diama ou autres postes frontières "secondaires" avec la Guinée (Koundara) ou le Mali... attendons les infos... | | | À: Alsen · 12 juillet 2013 à 11:16 Re: Visas biométriques pour le Sénégal Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 817 affichages · Partager Bonjour je suis au Senegal et l'application de la biometrie meme si elle a été annoncée; son application n'est pas tout à fait effective. iL FAUDRA DONC ATTENDRE UN PEU POUR Y VOIR PLUS CLAIR.
Bonjour, je suis d' accord avec toi aprés avoir telp à des amis à thiés et st louis ils ont eu la même réflextion que toi (attendre un peu) la patience et un élément primordial pour voyager bonne journée | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 013 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |