| Visas brésilien, argentin, chilien, bolivien et péruvien: billet de retour requis? Tdm09 · 13 juillet 2009 à 23:06 2 messages · 2 participants · 1 239 affichages | | | | 13 juillet 2009 à 23:06 Visas brésilien, argentin, chilien, bolivien et péruvien: billet de retour requis? Message 1 de 2 · 1 239 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si un billet de retour (ou de continuation du voyage) était requis pour le Brésil, l' Argentine, le Chili, la Bolivie et le Pérou en entrant sans visa préalable par les frontières terrestres (à l'exception du Brésil).
Et qu'entendent-ils par billet de continuation du voyage ? Un billet de bateau Navimag) entre l' Argentine et le Chili suffit-il pour l' Argentine ?
Je compte atterrir à Sao Paulo et redécoller de Lima... Je n'aurai donc pas de billets d'avion entre ces deux destinations.
Séjour inférieur à trois mois pour chacun de ces pays.
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tdm09 · 14 juillet 2009 à 22:26 Re: Visas brésilien, argentin, chilien, bolivien et péruvien: billet de retour requis? Message 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager Personne pour m'aider ?
Je n'ai que l'option d'acheter des billets d'avion au plein tarif et de les annuler une fois entré dans ces pays ?
| Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |