bonjour,
Tout d abord merci pour ta reponse, rapide et efficace, et pour le temps que tu y as consacré!!! de plus sachez que je vous envie... et ton sejour avait l air ma foi fort agreable !!
On compte mon epouse et moi partir environ pour la meme durée, 6 a 8 mois on part tout d abord en
inde debut decembre
- puis pensons atterir a
bangkok janvier
- puis par voix terrestre
bangkok,
malaisie (pa de visa)
singapour (pas de visa)
- aller retour
singapour/
bali (visata payable a l arrivé a l aeroport)
-
singapour /
bangkok par voie terrestre (mais vu le prix que vous m anoncez, je pense qu il sera plus economique de prendre l a vion)
- puis
laos /
vietnam /
cambodge par vois terrestre
- puis retour
bangkok honk kong par avion
Mes questions :
- en arrivant a
bangkok vous avez reglé les formalité directement a l aeroport ?
- Pour l achat du billet d avion, vous avez reglé celui ci directement a la compagnie Air asia? sur internet ? par telephone ? car on pensait prendre nos billets via go voyage... et j ai toujours pensé que plus on prends le billet a l avance moins c 'est cher...
- vous avez plus utilisé le bus, le train ? pour les passages en douanes, vous avez obtenu du coup un visa a chaque fois du coup ou pas du tout ? a la douanes il vous demande pas de papier a fournir (assurance, attestation voyage...)?? des frais de sorti d entrée sont necessaires ?
- a votre retour
vietnam bangkok vous avez du repayé un visa ?
- Le bus, train, sont a reservé a l avance ? quels orde de prix ?
- quel est selon toi le budget par jour pour un couple ?
- quel pays vous a le plus marquer ? villes a conseillé ? endroits sympatique ?
Je suis desolé de te posé toute ses questions, moi et m on epouse on tiens plus sur plus sur place, et avons fait beaucoup de sacrifice pour s offrir cette petite escapade...
merci a toi en tout cas, et je vous imagines les souvenirs plein la tete!!!