|  |  |
 | | | | Jiji595 · 19 juin 2019 à 18:49 13 messages · 6 participants · 1 197 affichages | | | | salut j'aimerais savoir comment faire afin d'avoir les invitation des ses pays pour faire une demande de visa touristique. je suis camerounais résident au Cameroun. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ben, faut que quelqu'un que vous connaissez vous invite... | | | Ben, faut que quelqu'un que vous connaissez vous invite... 
C'est la qu'on mesure le fossé entre certains pays.... | | | Salut,
Commencer déjà par regarder les sites internet des consulats ou ambassades de ces pays. Généralement, les informations détaillées et les procédures à suivre sont expliqués via leurs sites internet.
Taper sur google: procédure visa guatémala ou Moldavie 🇲🇩 ou Ukraine 🇺🇦. Vous allez surment trouver des liens pour avoir l’information recherchée. | | | Pas ne nécessaire. Cela ne s’applique Pas dans beaucoup de pays. | | | Salut,
Commencer déjà par regarder les sites internet des consulats ou ambassades de ces pays. Généralement, les informations détaillées et les procédures à suivre sont expliqués via leurs sites internet.
Taper sur google: procédure visa Guatemala ou Moldavie 🇲🇩 ou Ukraine 🇺🇦. Vous allez surment trouver des liens pour avoir l’information recherchée.
salut j'ai parcouru plusieurs site rien de concret j'ai même écris aux ambassades celle du Guatemala me demande de me rendre au Maroc pour postuler a ma demande de visa. par contre la Moldavie ils ont un vite de visa en ligne mais il faut un voucher touristique et c'est comment avoir ce voucher le problème. | | | Ben, faut que quelqu'un que vous connaissez vous invite... 
si s'avais été le cas j'aurais pas exposer mon problème ici j'aurais contacté la personne directement. | | | Le voucher c’est grossomodo une réservation d’hotel avec vos noms déçu et date de voyage prévue. Vous pouvez le faire en ligne sur bon nombre de site internet dont celui-ci sur lequel on est. | | | Le voucher c’est grossomodo une réservation d’hotel avec vos noms déçu et date de voyage prévue. Vous pouvez le faire en ligne sur bon nombre de site internet dont celui-ci sur lequel on est.
il ya plusieurs type de vouchers exemple les invitation de la Russie d'un mois fourni pas des agences de voyages sont des vouchers touristique. et c'est le cas pour la Moldavie je ne connais juste pas une agence qui fourni ce service en Moldavie j'ai déjà chercher sur le net fatigué | | | Si ce n'est indiscret, pour quelles raisons souhaitez vous vous rendre en Moldavie? | | | Tres Bonne question.
Ces destinations sont assez atypique pour un subsaharien. | | | Cher Johan,
Cela ne sent pas "bon" dès le début..... Est ce que tu es vraiment un "Touriste", ou autre chose?
A plus Chris | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |