La semaine dernière, je suis arrivée sur place à 10h, j'ai eu un petit ticket, et j'ai pu déposer passeport, formulaire et 50 euros... cinq heures et demi après!!!!! Bon, pour récupérer le tout, ça a été plus court, heureusement, dès le lendemain et en vingt minutes seulement... En juillet dernier, il fallait camper la nuit ou arriver avant cinq heures du matin... faut s'accrocher pour aller en
Inde!
J'habite en province et devais absolument venir à
Paris, mais sincèrement, 6 euros de plus et 17 jours d'attente, c'est franchement mieux!